StringKatz et leurs invités, un événement de succès organisé par Carrefour Multisports, au bénéfice de la Société de recherche sur le cancer

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Le concert ‘StringKatz et leurs invités’, organisé vendredi, le 11 septembre, au Carrefour Multisport Laval à notre club extérieur Tomahawk, a été un vrai succès.

Ceci a été un concert qui s’inscrit dans la reprise des arts de la scène, tout en respectant les règles de la santé publique et le Carrefour Multisports est fier de contribuer à l’industrie du spectacle, qui a grandement souffert pendant la pandémie.

Helga Dathe (violon), Marieclaude Martel (violon), Kateryna Bragina (cello) et Cristina Arefti (piano), les filles qui composent StringKatz, ont offert des classiques rocks revisités par leurs arrangements musicaux uniques.

Les chansons de Queen, David Bowie, Beatles, ACDC ou Led Zeppelin ont enchanté le public présent. Les artistes invités comme Lulu Hughes, Maxime Lalanne, Jeff Smallwood (le guitariste de Celine Dion), Rick Hughes et Johnny Zatylny ont apporté leur touche de magie à un spectacle extraordinaire.

Il faut préciser que tous les profits sont allés à la Société de recherche sur le cancer.

Voilà une galerie photo de cet événement.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

En savoir plus sur Carrefour Multisports

C'est le moment. Vivez l'expérience.

Prêts à essayer un cours?

Notre équipe est prête à vous aider

Autres articles
sur notre blogue

Vivez l'expérience dès aujourd'hui

CARREFOUR
MULTISPORTS

INSCRIVEZ-VOUS

CARREFOUR
MULTISPORTS