Abonnement: 514 826-3095 Réservation: 450 687-1857

Blogue

Été 2020: Un camp de jour sécuritaire

Nous avons tous très hâte à la saison estivale des camps de jour! Le Carrefour Multisports est fier d’offrir depuis 18 ans un camp de jour unique où chaque semaine est une expérience mémorable. Vous comprendrez que l’été 2020 sera un peu différent dans les circonstances. Voici un petit guide qui vous aidera à bien suivre les consignes sanitaires afin que tout le monde soit en sécurité.


Entrée et Sortie

Nous ouvrirons nos portes dès 7h le matin. Afin de réduire les regroupements, vous recevrez la semaine d’avant la porte à laquelle vous serez assignée selon le groupe de votre enfant. 4 portes seront disponibles. Si vous avez 2 enfants, il est possible que vous deviez utiliser 2 portes. Lorsque vous viendrez chercher l’enfant à la fin de la journée, il sera important de revenir à la même porte.

 

 

Activités extérieures

Cet été, les activités se dérouleront majoritairement à l’extérieur afin d’encourager la distanciation physique. Les activités intérieures seront limitées et réservées en cas de pluie. Nous avons la chance d’avoir un site extérieur très grand, ce qui nous permet d’offrir une programmation diversifiée et originale malgré les consignes de la santé publique.

 

 

Mesures d’hygiène

C’est bien évident que le camp de jour du Carrefour Multisports augmentera les mesures d’hygiène pour l’été 2020. Plusieurs lavabos seront à la disposition des campeurs. Les animateurs seront rigoureux afin de bien conserver les routines d’hygiène tout au long de l’été. D’ailleurs, plusieurs animateurs seront assignés au nettoyage et à la désinfection du matériel de camp. Nous encouragerons les animateurs à laisser le matériel sur un seul plateau afin de réduire la propagation des bactéries.

 

 

Programmation modifiée

Nos fameux rassemblements le matin ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Les enfants pourront malgré tout avoir du plaisir dans notre service de garde extérieur. Afin de bien respecter la distanciation physique, nous devons réduire le nombre total d’enfants chaque semaine. Cette mesure nous permettra d’offrir plusieurs plateaux variés. Nos animateurs travaillent en ce moment à développer de nouvelles activités qui respecteront les mesures d’hygiène recommandées par le gouvernement.

Pour en savoir plus sur notre camp d’été, cliquez ici.

le carrefour multisportsinfolettre

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR RECEVOIR NOS PROMOTIONS ET NOS NOUVEAUTÉS.